PRODUITS

  • Vous avez 3 possibilités :

    1 : Retrouvez nos conseils pour choisir la bonne taille sur la page de présentation de chaque vêtement (section "Guide des tailles").

    2. Mesurez un vêtement qui vous va bien à l’aide d’un mètre ruban, posé à plat, puis comparez vos mesures avec celles du tableau du Guide des tailles.

    3 : Contactez-nous directement via :

  • Nos matières proviennent exclusivement du Japon, d’Italie, de France, de Suisse, d’Allemagne, du Royaume-Uni et des États-Unis.

    Quant à la confection, elle est entièrement réalisée en Union Européenne (Portugal, Royaume-Uni, Roumanie, France, Italie, etc.).

  • Inscrivez-vous à notre newsletter et créez une alerte email directement depuis la page du vêtement qui vous plaît.

    Vous serez ainsi prévenu(e) en avant-première dès que ce modèle sera de nouveau disponible.

  • Chaque page de présentation comporte une rubriqueEntretienoù nous partageons tous nos précieux conseils. N'hésitez pas à nous contacter.

  • Vous pouvez facilement suivre votre commande en cliquant sur la page « Suivi de commande » dans notre menu. Il vous suffit d’entrer votre numéro de commande et votre adresse e-mail pour voir les dernières mises à jour.

COMPTE CLIENT

  • Cliquez sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion au compte client, puis renseignez votre email. Vous recevrez un email avec un lien pour créer un nouveau mot de passe. Si vous souhaitez changer votre mot de passe, rendez-vous dans la rubrique "Mes informations" de votre espace client.

  • Le respect de votre vie privée est une priorité pour nous. Notre politique de protection des données personnelles (RGPD) est consultableici. 

  • Pour demander la suppression de votre compte et de vos données, écrivez-nous ici : https://maisonheracles.fr/pages/contact

    N'hésitez pas à nous indiquer les raisons de ce choix, car nous sommes toujours très attentifs à votre expérience et à la sécurité des données personnelles de nos clients.

  • Si vous souhaitez fusionner deux comptes client, il vous suffit de nous contacter.

  • Pour recevoir notre newsletter de conseils (1 fois par mois) et ne pas rater nos dernières sorties, il suffit de s’inscrire dans le champ prévu à cet effet tout en bas de page du site ou sur la pop-in d’accueil lors de votre première connexion à notre site.

COMMANDE & PAIEMENT

  • Oups, il se peut qu’il s’agisse d’un petit problème technique !

    Avant tout, pensez à vider le cache et les cookies de votre navigateur (Chrome, Safari, Firefox), puis rafraîchissez la page et essayez de passer à nouveau votre commande.

    Si le problème persiste, contactez-nous en décrivant précisément la situation (appareil et navigateur utilisés) et, si possible, joignez une capture d’écran.

  • Une fois validée, il n'est pas possible de modifier votre commande avant expédition. En effet, notre plateforme logistique travaille en flux tendu pour vous livrer le plus rapidement possible. 

    Si toutefois, vous souhaitez l’annuler, il vous suffit de nous contacter par e-mail (jours ouvrés).

    Si son annulation est possible, vous recevrez une confirmation par e-mail (jours ouvrés). Si son annulation n'est pas possible, une fois le colis reçu, retournez-le simplement en effectuant une demande de retour sur le site. Vous pourrez alors générer une étiquette de retour prépayée à votre nom (retours offerts depuis la France). Vous serez remboursé sous 3 jours ouvrés après traitement du retour et vous pourrez alors de nouveau passer commande ! 

    Pour demander une modification d’adresse, contactez-nous le plus rapidement possible par e-mail 

    Nous ferons le maximum auprès de notre logisticien en fonction du statut de votre commande. 

  • Votre coupon de réduction sera envoyé par email à l’adresse associée à votre compte client. Si vous ne le retrouvez pas ou ne l’avez pas reçu, n’hésitez pas à nous contacter et nous vous le transmettrons.  

    Pour l'utiliser : 

    Etape 1 : copiez le code 

    Etape 2 : ajoutez votre article dans votre panier 

    Etape 3 : sélectionnez "Appliquez votre coupon de réduction" 

    Etape 4 : collez le code (sans espace après) et cliquez sur "Appliquer

    La valeur de votre coupon sera automatiquement déduite de votre panier. Vos coupons de réduction sont non cumulables et utilisables une seule fois.
    En cas de retour de votre commande, votre coupon ne sera donc pas réactivé.

  • Pour des raisons comptables et techniques, il n'est pas possible d'appliquer un coupon de réduction une fois la commande validée. 

    Mais n'hésitez pas à nous contacter pour demander un prolongement exceptionnel de la durée de validité de votre bon. 

  • Nous ne faisons pas d'emballage cadeau pour le moment, nous travaillons sur la meilleure option pour vous proposer un bel emballage éco-responsable. 

  • Vous pouvez régler votre commande par Visa, Mastercard et American Express.

  • Les transactions sont cryptées et sécurisées selon les normes de sécurité actuelles les plus élevées (certificat SSL de cryptage des données).